LCG Financement à Mérignac, les questions fréquentes sur le rachat de crédits
Le rachat de crédits est une opération financière consistant à regrouper les crédits en un seul prêt. Cela permet une baisse des mensualités et permet également d’intégrer une trésorerie pour un nouveau projet (travaux, épargne, véhicule…) ou d’anticiper un passage à la retraite. Cette opération vous permet ainsi de repartir sur des bases nouvelles.
Toute personne physique résidant en France métropolitaine, qu’elle soit propriétaire, locataire ou logée à titre gracieux.
Dans le cadre d’un rachat sous forme de prêt personnel, la banque qui finance prend en charge les remboursements. Dans le cadre d’un rachat de prêts avec garantie hypothécaire, le notaire se charge du remboursement. Chez LCG Financement, nous vous accompagnons dans toutes les formalités.
Oui. Nous finançons les prêts en cours et nous y intégrons toutes les dettes (découverts, dettes fiscales, sociales ou familiales au même titre qu’un prêt). Nous pouvons même y intégrer une trésorerie non justifiée.
Cela va dépendre de l’ensemble de votre dossier. Si vos rejets sont ponctuels, cela ne bloquera pas l’étude de votre dossier. Si vous en avez beaucoup et que vous êtes fiché par la banque, nous avons des solutions avec certains critères spécifiques à respecter. Dans tous les cas, l’étude est confidentielle et gratuite.
Oui et ils sont intégrés dans le financement.
S’il s’agit d’un rachat de crédits à la consommation sans garantie, la durée maximum est de 12 ans. Elle peut aller jusqu’à 15 ans maximum pour les propriétaires sous certaines conditions. S’il s’agit d’un rachat de crédits avec garantie hypothécaire, la durée maximum peut aller jusqu’à 35 ans.
Votre banquier sera rassuré de voir vos mensualités diminuer, d’autant plus que nous pouvons intégrer dans l’opération une trésorerie qui permettra de solder votre découvert bancaire. Par ailleurs, nous travaillons déjà avec de nombreuses banques de dépôt qui nous font confiance en orientant vers nous leurs clients.
Non, vous conservez votre compte bancaire auprès de votre agence habituelle.
24h en ce qui concerne la faisabilité de votre dossier.